Le blues biélorusse: écoutez en ligne

blues écouter gratuitement bélarusLe groupe musical biélorusse Werasen présente sur le portail Ultra-Music la nouvelle composition Le Blues froid que vous pouvez écouter en ligne gratuitement suivant ce lien.

L’équipe apprivoise le style « rock intellectuel » mais aime aussi le blues. En effet c’est un blues à la manière biélorusse. Les musiciens et la frontwoman Volha Akulich, auteur des textes, cherchent à transmettre la particularité de l’humeur de blues plutôt qu’à correspondre aux exigences techniques du genre. Pourtant, les musiciens ont préparé un programme spécial ensemble avec le bluesman biélorusse Dzianis Balakhonau qui a d’ailleurs participé à l’enregistrement du track.

Le groupe Werasen a plusieurs disques et mène une activité de concerts régulière. Une des dernières interventions remarquables – en tant que groupe invité au festival Live in Rock à Polotsk, en décembre 2012, avec le célèbre groupe Palatz. Actuellement le groupe travaille sur les enregistrements au studio et sur le nouvel album. Le Blues froid est le premier track présenté au public.

Le prochain concert du groupe Werasen aura lieu le 19 février à Minsk, dans le club-café Lisinaya nara.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s