Timelapse-vidéo d’un Minskois est sélectionnée par Vimeo

Sur la page d’accueil du service d’hébergement des vidéos Vimeo dans la sélection de la rédaction du site, s’est trouvée la vidéo de l’user Airwil de Minsk. La vidéo présente la ville tchèque Pilsen (Plzeň) qui se trouve au confluent de quatre rivières : Úhlava, Úslava, Radbuza et Mže.  J’ai filmé la vidéo pendant mes courtes vacances, commente l’auteur, photographe freelance Andrei Borisiuk.

pilsen

Je n’ai pas espéré que le spot aurait un tel succès. Le fait qu’il a plu aux gens, inspire bien sûr, je vais continuer de travailler avec la technologie timelapse. Mais en général je rêve de faire des films, et toutes mes pensées sont concentrées autour de ça, avoue l’auteur de la vidéo au correspondant du site Onliner.by.La vidéo a été réalisée en février 2013. Certains utilisateurs impressionnés ont demandé au photographe si la direction de Pilsen ne l’avait pas contacté en demandant à aider à populariser la ville auprès des touristes. 

Source en russe

Laisser un commentaire

