Les Biélorusses remportent le lion d’argent au concours Young Lions

Les biélorusses Olga Pavlova et Ekaterina Kalatskaya ont remporté le deuxième prix dans la nomination Design du concours Young Lions au Festival international de la publicité « Les Lions de Cannes- 2013 ».

Photo: Yuliya Liashkevitch, TUT.BY
L’enjeu déposé aux participants était de concevoir un symbole unique pour le projet Cannes Chimera (les Chimères de Cannes).
Ce projet représente une initiative du Festival international de la publicité le plus puissant – Cannes Lions International Festival of Creativity (Les Lions de Cannes) avec le soutien de la Fondation Bill-et-Melinda-Gates.

L’objectif du projet – impliquer les meilleurs professionnels du domaine publicitaire dans la résolution des problèmes globaux du monde entier.

« Nous avons été conscients d’avoir comme auditoire les meilleurs professionnels de l’industrie publicitaire. Ce symbole devrait inspirer et motiver les créateurs les plus expérimentés.

Nous voudrions montrer une opportunité attirante pour les professionnels de répondre à un enjeu créatif complexe, montrer un objectif, un défi que pose ce projet devant nous, l’opportunité pour eux de faire bien leur travail et en résultat de rendre ce monde meilleur. 

Ce signe combine le symbole de cible et la tête de lion de la chimère. Le logo peut être dynamique, le nombre des annaux peut augmenter en fonction de l’espace à remplir ce qui symbolise l’élargissement de la puissance du projet, son caractère global. 

L’objectif correctement posé c’est 50% du succès ».

 Source de l’article en russe (auteur du texte en russe et photo – Yuliya Liashkevitch)
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s