Présentation du projet vidéo « La marque France en Biélorussie »

En 2013 un nombre de ministères français ont lancé une mission de réflexion destinée à mettre en lumière les enjeux et les moyens de mise en oeuvre d’une marque FRANCE. Cette mission, présidée par M. Philippe Lentschener (groupe “McCANN”), a pour objectif de rendre l’image de la France à l’étranger plus attractive : produits et services  » made in France  » plus compétitifs, économie nationale ouverte aux investisseurs étrangers.

Quelle image se crée la France à l’étranger et en Biélorussie en particulier ? L’équipe France Group a lancé un débat à thème parmi les principaux acteurs du dialogue franco-biélorusse. Ce sont les Représentants officiels de la République Française en Biélorussie, représentants des marques françaises et des projets en cours dans le domaine culturel (théâtre, cinéma, littérature) et celui d’affaires (haute technologie, restauration et hôtellerie, agro-alimentaire et élevage, finances, mode, produits de beauté et parfumerie).

Les témoignages de 20 personnes concernées par le sujet seront présentés sous forme d’un film intitulé « La marque France en Biélorussie » dans le cadre de la Soirée française « Cocktail Marque France » à Minsk le 17 avril à 19h00 au Loft Café.  Plus d’info sur les participants 

Marque France en Biélorussie présentation du projet vidéo

Ce Projet est réalisé à l’initiative de la société de conseil FranceGroup en partenariat avec l’Ambassade de France en Biélorussie et avec le soutien du studio Kinokomnata.

La projection du film sera suivie d’un cocktail ambience particulièrement ‘french touch’ grâce au duo musical  » Brome  » (FR) et dj I.F.U. (BY/UK) (début à 21h 00, entrée libre). 

Modèle parfait de l’interprétation de electric spoken folk, le duo « Brome » aspire à fusionner le post punk, pop minimalism et folk traditionnel tout en recréant dans la salle l’harmonie des paysages naturels et des bruits de la grande ville. 

Pionnier de la scène électronique biélorusse, basé entre Londres et Minsk, dj I.F.U.enrichit toujours sa collection de vinyls dont les perles du deep house sont à découvrir lors du Cocktail.

Source de l’article: https://www.facebook.com/FranceGroup

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s