Les toits de Minsk en timelapse vidéo

 20 toits et 2675 photos: un nouveau clip vidéo fait avec un appareil photo dans le style timelapse sur Minsk est disponible en ligne.
toits de minsk timelapse video
L’auteur de cette vidéo sur YouTube est un jeune homme Egor, lui aussi – le bloggeur terra13221. Tout a été filmé des toits des bâtiments et immeubles à plusieurs étages dans les quartiers différents de la ville.
Dans la vidéo figure les images de 20 toits. Ce sont Royal Plaza, la maison Musinsky à Némiga, la Faculté des relations internationales de l’Université biélorusse d’Etat, l’hôtel « Olimp », la maison « sous une aiguille » au croisement des rues Komounistycheskaya et Krasnaya, l’hôtel « Kempinski »,  une maison d’habitation sur la place Yakouba Kolasa, le bâtiment du métropolitain de Minsk, l’ensemble d’habitation « Kolisey » sur l’avenue Dserzhinsky et d’autres.
Le spectateur verra les rues et larges avenues de Minsk filmées des toits des maisons d’habitation et en construction, toits bas et hauts au centre ville aussi bien que dans ses quartiers lointains, de jour et de nuit. En moins de 2 minutes 25 plans succédent un à l’autre.
milnsk de nuit
2675 photos font partie de la vidéo. Initialement elles ont été beaucoup plus nombreuses mais certaines ont été enlevées ou mises de côté pour les prochains clips, raconte Egor. Le montage a pris beaucoup de temps. Si calculer le temps consacré de suite, c’est une semaine approximativement d’un travail non-stop.
minsk de nuit video
Appréciez la vidéo:
P.S. Le texte de l’article a été traduit de 2 commentaires à la vidéo sur YouTube 
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s