La surprise française le 28 août à Minsk

« La surprise française » est le fruit de la collaboration créative franco-biélorusse sous forme d’esquisses théâtrales. Interpêté par les comédiens de la France, Belgique, Espagne et Grande-Bretagne, ce projet comprend des numéros de concert avec des éléments de flamenco, step, des numéros de chant en françias, russe et anglais ainsi que des scènes de théâtre dramatique. Le concert est créé avec la collaboration du Mouvement associatif international « Teatro » (Bélarus), l’association théâtrale française « Demain le Printemps » (France), du Théâtre républicain de dramaturgie biélorusse et de la chaire d’art théâtral de l’Académie des Arts d’Etat biélorusse. Le directeur artistique du spectacle – le Maître émérite des artes Lidia Monakova.

La durée du spectacle: 1h 45 min, début à 19 00 le 28 août. 

Participants:  AYRTON Delphine, BERTON Atahana, DEHURTEVENT Lise, DELAIGLE Illia, DEMEAUX Justine, FERNANDEZ FERNANDEZ Jose Manuel, HAMAMA Bassem, LABBENE Firas, LE GALL Marie, NAHUM Simon, NAMUR Leo, ORGAZ CONESA Maria Concepcion, PASSARD Augustin, PICHON Gabrielle, SERRET Alexandre, VERCASSON Anne, VERDET Enzo, VIALA Rebecca.

Pour les représentants de médias l’entrée libre à la présentation du document approprié.

Adresse du théâtre: rue Kropotkina, 44, Minsk. Les billets sont disponibles dans la caisse du théâtre (tél. +375 17 385-97-51, +375 29 154-04-44), ou en ligne sur le site ticketpro.by et même juste en appelant le numéro mobile +375 29 664 68 31.

Pour plus de renseignements contacter Yuliya, représentante francophone de « Teatro », téléphone mobile +375 29 178 96 25 

МОО « Театро » : facebook.com/moo.teatrodlpteatro@gmail.comhttp://www.moo-teatro.org/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s