Un français à la télévision Biélorusse, avant-première du spectacle de Noël 2014

Le Blog des élèves en Biélorussie

Novembre à Minsk

Un soir de novembre, à Minsk, notre cher Sacha (Alexandre Serret) est amené par Yulia dans les locaux imposants de la chaîne télévisée ONT.

« C’est ma première expérience de télévision en Biélorussie, pour un morning show avec le directeur du RTBD et le metteur en scène du spectacle de Noël qui se jouera sur la scène du RTBD, Denis Parchin (Дзяніс Паршын) », confie-t-il.

« Heureusement qu’il y avait Yulia (notre traductrice), car j’étais perdu… L’émission devait présenter le spectacle de Noël du RTBD. Notre directeur a voulu qu’il y ait l’un des français du spectacle qui vienne, et moi particulièrement car je dois chanter avec lui et Denis Belle. Ca fait le clin d’œil je pense ».

« J’ai bien aimé faire cette émission, même si c’était impressionnant et que j’étais nerveux, mais l’un ou l’autre (que ce soit le directeur ou Denis Parchin) étaient…

View original post 197 mots de plus

Laisser un commentaire

