Découvrez la Forêt de Białowieża dans un film en ligne par Animal Planet

Le film « The Primeval forest of Belovezhskaya pushcha » produit par Animal Planet est désormais disponible en ligne gratuitement. Il dure 45 minutes, est fait en russe mais sonorisé en anglais, bulgare, polonais, roumain e tchèque.

En juin-juillet 2015 l’équipe de tournage Animal Planet (Europe) Discovery a filmé la réserve naturelle « Belovezhskaya pushcha » (Białowieża Forest) et ses habitants. Une grande attention dans le film est prêtée à la sauvegarde des espèces rares d’animaux, que les créateurs du film ont pu voir de très près, ainsi qu’aux paysages présentés sous des raccourcis inhabituels.

La première mondiale a eu lieu le 27 septembre. Deux jours avant le film a été diffusé dans la petite salle du Palais de la République et aux autres cinémas du Bélarus ainsi que sur des chaînes TV de câble.

Les auteurs du film mettent en relief l’attrait de ce parc national pour les touristes. Depuis quelque temps les étrangers sont permis de visiter Belovezhskaya pushcha sans visa pendant 3 jours avec un seul passeport.

Publicités

3 commentaires Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s