Les châteaux et palais du Bélarus en hiver

Les châteaux biélorusses est un joyau du patrimoine architectural et de la culture mondiale. Ceux-ci attirent de nombreux touristes venus principalement de la Russie, de l’Ukraine et de la Lituanie. Aussi les Biélorusses n’hésitent pas de faire des selfies face aux châteaux. Le froid rigoureux et le soleil brillant les font tellement beaux ! Veuillez découvrir ces formidables photos faites par Dmitri Lasko.  A voir immédiatement !

Château de Mir

chateau de mir belarus par dmitry lasko

Château de Nesvizh (Palais des Radzivill)

palais de Niesvizh

Palais des Sapieha à Ruzhany

palais des Sapieha à Ruzhany belarus

Château de Kossovo des Pouslovsky, région d’Ivatsevichy

château de Kossovo belarus

Source de l’info en russe

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. LOUYOT Michel dit :

    « A voir immédiatement » écrivez-vous …Hélas, j’habite un peu loin mais j’espère en voir l’un ou l’autre lors de mon prochain séjour au Bélarus !

    Aimé par 1 personne

  2. polina_réout dit :

    bonjour,M.Louyot!vous venez quand au Bélarus?J’espère vous voir!

    J'aime

Laisser un commentaire

