Viva Braslav! Un grand festival jeunesse aux lacs de Braslav

Viva Braslav, festival international sportif et musical devient de plus en plus populaire et intéressant – l’année passée cet évènement a été visité par plus de 9000 personnes. Cet été les organisateurs préparent encore plus d’activités et surprises, et le festival va se tenir le 30 juillet dans un des endroits les plus pittoresques du Bélarus – aux lacs de Braslav, annonce le portail Mag.relax.by.

Viva Braslav grand festival open air jeunesse Belarus aux lacs de Braslav

Les visiteurs du festival qui est organisé pour la 4ième fois, vont pouvoir assister aux ateliers, excursions, foires et expositions, le tout agrémenté de centaines de kilowatts de son et lumière, de feux d’artifices impressionnants et effets spéciaux, jeux de foot et volley, courses-relais amusantes, promenades à vélo et à kayak. Aussi à disposition de visiteurs seront le parc lunaire tchèque, le parc nautique et le village de tentes, et les plus braves pourront observer les lacs de Braslav à vol d’oiseau en montgolfière ou faire une promenade en voilier ou hélicoptère.   

Le temps du 18:00 à 05:00 est dédié à la musique non stop. Les headliners du festival sont les musiciens russes – Mot et le groupe « Nogu svelo ». Après leur intervention un programme de 7h de la musique électronique de danse est prévu.

festival de musique et sport Viva Braslav Bélarus

Une des nouveautés principales du festival 2016 est l’introduction de la deuxième scène – Aqua Stage. Les organisateurs tiennent les détails en secret mais supposent que cet endroit sera aimé surtout par les romantiques et mélomanes.

festival de musique et sport Viva Braslav Bélarus

Pour joindre le lieu du festival, à part le transport privé, il y auront des tours de bus organisés de toutes les villes régionales biélorusses ainsi que de plusieurs grandes villes.

Quand: le 30 juillet
Où: plage municipale du lac Drivyaty (lacs de Braslav), rue Stadyonnaya 1 
Prix:  28-30 roubles dénominés (anciennes 280 000-300 000)

Site web du festival (en russe): http://vivabraslav.by/ où on peut acheter les billets en ligne. 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s