Aller au cinéma avec… votre chien ! UPD: présence des chiens a été annulée

Les règles du cinéma Tsentral’nyy à Minsk stipulent qu’il est interdit d’y aller avec des animaux. Mais il y aura une exception ! KP.BY annonce que le 16 août à 19h 00 les visiteurs du cinéma pourront amener leur chien pour voir ensemble la comédie The Secret Life of Pets (Comme Des Bêtes).

Le film commence à être diffusé le 13 août dans la ville, et le 16 août il y aura cette séance spéciale pour les chiens. Cela sera noté sur chaque billet pour ne pas incommoder les autres visiteurs, et un sticker informatif va être collé au billet.

Il n’y a pas de restrictions pour la taille et le nombre de chiens. Bien sûr, pour les chiens assez gros il vaut mieux acheter une place à part tandis que vous allez pouvoir tenir un petit chien sur vos genoux.

Selon le synopsis du dessin animé, restant seuls, sans propriétaires, les chiens, chats, oiseaux et possons se mettent à faire ce qu’ils ont longtemps voulu: regarder la télé, écouter la musique, sauter sur les canapés ou tirer les poulets du frigo. Ce film animé dure 87 minutes.

Voici la bande-annonce officielle:

Au cinéma on espère que les propriétaires vont voir eux-mêmes si leur animal va pouvoir passer une heure et demie dans la salle.  Même si le chien va commencer à aboyer, cela ne doit pas être un soucis, c’est pour les chiens qu’on organise ça cette fois. En plus, à Israel une séance pareille a déjà été organisée, et les chiens avaient l’air bien content:

Prix billet – 6 roubles BYN, billet VIP – 12 roubles BYN.

Photo d’aperçu: golem13.fr

 

Advertisements

3 Comments Add yours

  1. LOUYOT Michel says:

    Excellente initiative ! Vous êtes des pionniers. Quand on voit chaque jour comment se comportent les hommes , on en vient à souhaiter un autre monde où ce serait les chiens qui emmèneraient les hommes au cinéma et les hommes qui deviendraient des animaux domestiques.

    Like

    1. au fait c à Israel il semble qu’on a eu ça pour la première fois. Sinon les chiens sont plus bons et fiables, c vrai 🙂

      Like

    2. Une mise à jour est venue: la présence des chiens a été annulée à cause des (ou d”une) plainte des citoyens… je vais devoir enlever l’article

      Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.