Les soirées musicales gratuites continuent en plein air à Minsk

Vous aimez la musique classique et cherchez à remplir vos soirées de samedi à Minsk ? Alors venez à 20h 00 sur la place Svobody, 23A, près de la salle de concert “La Haute Ville”, pour écouter la musique gratuitement et en plein air. Le projet se nomme “La musique classique près de l’hôtel de ville avec velcom”. Voici le programme des prochains concerts, selon Afisha.relax.by:

le 13 août, 20h samedi
Plaisanteries musicales, tango, musique du cinéma soviétique et classique dans le jazz dans “Le salon musical de Tatiana Starchenko”

le 20 août, 20h samedi
Musique née à Hollywood, avec l’orchestre de Moguilev et le maestro du Venezuela, ainsi que l’alliance de l’harpe, de la flûte et du ballet

le 27 août, 20h samedi
Clôture du festival. Quatuor à cordes polonais Altra Volta et la formidable musique biélorusse des XIX-XX siècles interprêtée par MuzzicDom Orchestra

La partie musicale va être complétée par l’improvisation émotionnelle et spectaculaire de danse. La musique classique va s’allier à l’art de danse contemporain.

Le projet est réalisé pour la 2ième fois par le Comité exécutif municipal de Minsk et le fond international “Idea” avec le soutien général de la société velcom.

 

Advertisements

One Comment Add yours

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.