Les soirées musicales gratuites continuent en plein air à Minsk

Vous aimez la musique classique et cherchez à remplir vos soirées de samedi à Minsk ? Alors venez à 20h 00 sur la place Svobody, 23A, près de la salle de concert « La Haute Ville », pour écouter la musique gratuitement et en plein air. Le projet se nomme « La musique classique près de l’hôtel de ville avec velcom ». Voici le programme des prochains concerts, selon Afisha.relax.by:

le 13 août, 20h samedi
Plaisanteries musicales, tango, musique du cinéma soviétique et classique dans le jazz dans « Le salon musical de Tatiana Starchenko »

le 20 août, 20h samedi
Musique née à Hollywood, avec l’orchestre de Moguilev et le maestro du Venezuela, ainsi que l’alliance de l’harpe, de la flûte et du ballet

le 27 août, 20h samedi
Clôture du festival. Quatuor à cordes polonais Altra Volta et la formidable musique biélorusse des XIX-XX siècles interprêtée par MuzzicDom Orchestra

La partie musicale va être complétée par l’improvisation émotionnelle et spectaculaire de danse. La musique classique va s’allier à l’art de danse contemporain.

Le projet est réalisé pour la 2ième fois par le Comité exécutif municipal de Minsk et le fond international « Idea » avec le soutien général de la société velcom.

 

Publicités

Un commentaire Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s