Trois marchés libres en 7 jours fin août à Minsk

Fin été les organisateurs des évènements deviennent plus actifs: trois marchés libres (free markets) se tiendront en une semaine à Minsk, annonce Citydog.by. Il s’agit d’un « déstockage de garage », d’une terrain aux affaires d’enfants, et même d’un marché d’intérieur pour décorer sa maison.

Le 20 août, samedi, « Dom Fishera » (La Maison Fisher)

Ce samedi, le 20 août, à 14h 00 dans la « Maison Fisher » (« Dom Fishera », praspiekt Niezaliežnasci 84a, entrée par-derrière le bâtiment de Global Fitness et Harley Davidson) on organise un déstockage garage (Rough Trade Day). C’est pour offrir, échanger ou acheter des affaires pas banales et intéressantes, et tout ça accompagné par une bonne musique assurée par DJs Pogodina + Scarlett.

Entrée libre.

Prenez de bonnes affaires qui ne vous servent plus, et vous allez sûrement trouver quelque chose d’utile proposée pour les autres. Peu importe quel objet – vêtement, objet d’intérieur, souvenir ou jeu de plateau.

Le 25 août, jeudi, club suburbain Terraski

Jeudi prochain, le 25 août de 10h 00 à 17h 00 un marché libre d’enfants va être organisé dans le club suburbain Terraski à 60 km environ de Minsk. Vous pouvez y apporter des affaires pou enfants et les offrir ou échanger.

kids free market minsk

Pour les mamans on organise un marché libre gratuit de 3 heures avec des affaires enfants, friandises maison, compétition culinaire, fitness, déstockage de switshots, communication. Prenez les enfants avec vous, il y aura de l’animation pour eux, avec du bricolage, la restauration maison, une zone de jeux et une mini-discothèque.

Les affaires qui vont rester après l’échange vont être transmises dans des maisons d’enfants.

Prix d’entrée: 5 roubles BYN pour plus âgés de 12 ans.

Le 27 août, samedi, centre commercial Metropol

Samedi prochain, le 27 août à 10h 00 dans le centre commercial Metropol (rue Niamiha 5) se tient le marché libre d’intérieur Sweet Home Market.  Vous allez trouver des objets des marques biélorusses, des designers et artisans. Matériaux naturels, solutions intéressants, décor original – le tout pour décorer votre maison.

Entrée gratuite.   http://fashion-market.by/

sweet home market minsk

On peut y rajouter le marché libre Open Shkaf où vous pouvez échanger des affaires à la mode. Il se tient les 27 et 28 août dans le patio du hub créatif Korpus8 (et à l’intérieur), adresse: praspiekt Mašerava 9/8.

Enter a caption

A part l’échange, cet évènement prévoit aussi des cours intéressants et des ateliers, une aire de restauration et une bonne musique. Début à 12h 00.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s