Soldes dans tous les grands magasins de Minsk les 27 et 28 août

Cette année on a enfin de vraies soldes régulières dans les grands magasins de Minsk, il faut juste suivre les actus pour acheter des vêtements ou autres produits non alimentaires avec jusqu’à 20 % de réduction au TSUM, GUM ou dans le grand magasin de Némiga et « Belarus ». C’est nouveau pour le Bélarus même si cela ne va pas surprendre les visiteurs étrangers habitués aux périodes de soldes. Le dernier weekend d’été les 27 et 28 août tous les grands magasins et de Minsk et pas seulement proposent des réductions, annonce Mag.relax.by. Cette fois même une cinquantaine de boutiques du centre commercial sous-terrain Stolica sur la place Lénin joignent cette action, alors profitez-en pour acheter des souvenirs biélorusses ou faire vos courses habituelles !

jolies filles font des courses

Alors voici la liste des magasins et des réductions proposées:

Réductions de 10 à 50% –

  • « Detsky mir » (Affaires pour enfants), rue Lahojski trakt, 25/1,
  • « Svitanak » (praspiekt Niezaliežnasci, 3-2 et 58; rue Jasienina, 76),
  • « Kirmash », « Interpartner » (rue Prytyckaha 42, rue Y.Kolasa 30, rue Talbuchina 12a).

Economisez 15% dans « Lyanok » (objets de lin) (praspiekt Niezaliežnasci, 46), « Domolux » (zavulak Rabočy 5, rue Valhahradskaja 5), « Vilnius-1 » (rue Kalinoŭskaha 55), « Sandrik » (praspiekt Haziety Praŭda 40), « Start-X » (rue Daŭhabrodskaja, 26), « Palmira »  (rue Šuhajeva, 3/1).

Au centre commercial « Na Nemige », dans le grand magasin « Belarus » et la maison de commerce « Diujmovochka » (rue Prytyckaha 40) les réductions seront à 20%.

Le 27 août il y aura des réductions de 20% pour certains produits du magasin (rue Prytyckaha  38) et de 15%  – chez »Kristall » (produits en verre et cristal), praspiekt Niezaliežnasci, 39.

Le 28 août tout le monde est invité dans le grand magasin TSUM, métro Y.Kolasa: prix baissés de 15 à 50%.

A noter que le centre commercial Stolica joint l’action et presque tous ces petits magasins proposent des réductions de 10% à 70%. En plus, la première heure du parkin dans ce centre va coûter 1 rouble BYN, les heures suivantes – 20 kopeeks pour une heure.

Image d’aperçu: france5.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s