30 pays au Salon du livre de Minsk en février

Le Salon international du livre se tient à Minsk du 8 au 12 février à BelExpo (av. Peramożcaŭ, 14). La 24ème saison de l’évènement présente 30 pays, annonce Belarusfeed.com.

L’ouverture du Salon est prévue pour 12h 00 le 8 février 2017.

Au Salon 2017 on attend un riche programme culturel et d’affaires, rencontres avec des auteurs biélorusses et étrangers.

On attend la participation des représentants de la Russie,  Ukraine, Allemagne, France, Grande-Bretagne (invité d’honneur de cette année), Etats-Unis et autres pays.

La Grande-Bretagne prévoit de nombreuses activités – rencontres, cours, ateliers, compétitions, présentations et plein d’amusement avec des souvenirs et prix.

Au stand des Etats-Unis vous allez avoir l’accès gratuit à la Librairie eBook présentant des livres en anglais et russe. Sa présentation aura lieu le 9 février à 10h 30.

Le programme de l’Ambassade de l’Italie va inclure des cours sur la poésie, et la lecture et l’écriture en italien. Les visiteurs pourront assister à la présentation du livre “Light of the word” publié par Losher. Le poète Arturo Ferrara va lire ses poèmes pendant la présentation.

L’Ambassade de l’Allemagne va présenter des Livres surprenants à son stand.  Les livres ne seront pas vendus mais offerts aux écoles biélorusses et autres organisations culturelles après le salon.

Pour plus de détails, programme et mises à jour suivez la page du Salon du livre de Minsk sur Facebook.

UPD: voir les photos du Salon ouvert sur budzma.org.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.