Cirque du Soleil à Minsk: gagnez un billet gratuit

Six mois avant la première les artistes du Cirque du Soleil interprêtant les rôles principaux dans le spectacle Varekai viennent à Minsk et le 19 avril vont donner quelques petits spectacles dans la rue de la capitale biélorusse, annonce belta.by.

Les interventions vont avoir lieu dans 4-5 points de la ville.

Cirque du soleil varekai

Le mit mystérieux Varekai se traduit de la langue des gitans comme « peu importe le lieu », « où que soit ».

L’idée d’un voyage excitant, du déplacement spontané dans l’espace et dans le temps trouve son reflet dans le flashmob biélorusse des artistes Cirque du Soleil. Tout sera en vrai: la musique par Violaine Corradi, la choréographie par Debra Lynn Brown et les costumes par Eiko Ishioka, lauréate des Oscars. Autrefois des passants des pays divers du monde ont assisté à l’équilibre spontané.

À part cela, les organisateurs du show Varekai au Bélarus, l’agence de concert Atom Entertainment, proposent un cadeau aux amateurs du Cirque du Soleil. Pour pouvoir gagner un billet à leur show fanastique qui se tiendra à Minsk-Arena du 28 septembre au 1 octobre 2017, il faut trouver les artistes du Cirque du Soleil pendant leurs interventions dans la rue de Minsk, les photographier ou faire un selfie avec eux et publier la photo sur sa page des réseaux sociaux avec le hashtag #CDSMinsk2017. L’auteur de la photo la plus intéressante aura un billet au show Varekai à Minsk. Il sera sélectionné par l’agence Atom Entertainment.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s