Guides en ligne Go To Belarus

Le site 34travel.me lance  une série des guides en ligne Go To Belarus en russe et on les aura en parallèle en anglais. Ce sont des guides détaillés sur les villes, des itinéraires détaillés en voiture ou à vélo, des idées de loisirs à Minsk.

Cela se fait pour montrer aux touristes et biélorusses mêmes qu’on peut se reposer et trouver de l’agrément chez nous, sans partir ailleurs.

Le 21 mars la rédaction de 34travel.me a lancé un nouveau projet sur les voyages au Bélarus, sous le slogan  «Best of Belarus»  – c’est le condensé des impressions culturelles et gastronomiques.  Guides en ligne Go to belarus La catégorie «Information» répertorie tous les documents nécessaires pour entrer dans le pays et les renseignements sur les exigences douanières. Les auteurs expliquent comment venir de l’aéroport su centre et comment se servir de la barrière d’accès au métro.

La rubrique «Loisirs» va contenir des idées de loisirs culturels de jours et des soirées de nuit, des activités sportives et des adresses des lieux où se vendent les meilleurs produits made in Belarus.

La rubrique «Itinéraires» va proposer des plannings détaillés pour se promener à Minsk et voyager à travers le Bélarus.

Go Тo Belarus comprend aussi des « Guides«  qui vont donner de bonnes adresses et idées de passe-temps dans les centres régionaux.  

Images: 34travel.me

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s