Carnaval à vélo Viva Rovar! 2017 en format international

Un carnaval à vélo grandiose se tient à Minsk le 13 mai, annonce Relax.by.
Par tradition des milliers des cyclistes vont suivre l’avenue Pobeditelej (Pieramożcaŭ) en défilé multicolore, pour aller ensuite au festival brillant dans le parc Pobedy.  Près de 20 zones d’agrément seront déployées au bord du lac Komsomolskoye avec des activités cyclistes, concours des costumes, compétitions diverses, zones de photo, zone de la science et des inventions «3М», zone sportive du Club cycliste Minsk, interventions des célèbres artistes et une multitude des cadeaux et prix des organisateurs. Les plus petits vont pouvoir s’amuser dans la zone Sochnyj gorod (La ville juteuse).

En 2016 le premier carnaval  Viva Rovar! a rassemblé plus de 9000  participants dont les costumes de carnaval et les vélos décorés créativement ont rendu la fête incroyablement brillante. Regardez les photos 2016 de Relax.by:

Fête cycliste au bélarus Viva Rovar

Fête cycliste au bélarus Viva Rovar

Fête cycliste au bélarus Viva Rovar

Fête cycliste au bélarus Viva Rovar

Les organisateurs promettent plusieurs surprises: premièrement, le Carnaval à vélo de Minsk 2017 est international, et ses participants sont exonérés du versement de la taxe consulaire lors du franchissement de la frontière biélorusse par la route. Deuxièmement le 12 mai dans le cadre du festival Viva Rovar! pour la première fois à Minsk se tient une conférence internationale consacrée au développement du mouvement cycliste dans les villes ainsi que de l’infrastructure appropriée et du tourisme. Les experts et speakeurs de la conférence sont membres des organisations internationales, représentants des pays d’Europe et de CEI.

Tous les participants inscrits en ligne, vont avoir leurs numéros d’avance.  L’inscription se fait sur le site vivarovar.by jusqu’au 11 mai en trois langues. Pour ceux qui n’ont pas pu le faire, la zone d’inscription sera ouverte sur le terrain. 

L’info détaillée sur la parade cycliste – dans les réseaux sociaux
Facebook et Vkontakte aussi bien que sur les sites web des organisateurs www.minskcyclingclub.by et www.bike.org.by

Pour bénéficier de l’entrée sans taxe consulaire les visiteurs étrangers doivent envoyer une demande sur l’adresse email info@vivarovar.com et ayant reçu l’invitation, la présenter au consulat de la République du Bélarus de leur pays.

Alors, Viva Rovar !

Quand: samedi le 13 mai 2017, rassemblée des participants à 13h 30 au parc Pobedy, début de la parade à vélo à 15h 00, fête à 16h 00

Où: lac Komsomolskoye, avenue Pobeditelej (Pieramożcaŭ) pour la parade, parc Pobedy pour la fête qui suit

Entrée libre

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s