Tour guidé extraordinaire: assemblez un tracteur biélorusse

— Tout s’organise de la manière suivante, explique Pavel Toukhto, spécialiste PR à MTZ. Chacun peut s’inscrire à notre excursion par téléphone ou par email ou s’adresser à l’agence touristique qui s’occupe des visites guidées. Nous organisons un tour guidé, montrons une exposition des véhicules de tracteurs, puis accompagnons les visiteurs dans la halle de production. L’étape terminale – participer à l’assemblage. Nous conduisons les touristes à l’atelier d’assemblage, vers la ligne de montage principale.

Là les touristes mettent un uniforme spécial et reçoivent une carte technologique qui décrit quoi et comment faire.

— Nous invitons à travailler aux cinq postes dans l’atelier d’assemblage des tracteurs, se sentir travailleurs de l’usine, ajoute Toukhto. Les visiteurs vont installer les barres de direction et les tubes du mécanisme de direction, s’occuper de sous-assemblage de l’avant robinet, du tableau de câble du moteur de secours et de la connection du câble de secours à la pompe à combustible du moteur. 

Les touristes vont aider à assembler le tracteur durant une demi-heure, et la visite guidée dans l’usine prend une heure.

— À l’issue nous allons délivrer des certificats qui vont témoigner que les visiteurs ont participé à l’assemblage de tel ou tel tracteur d’une certaine série, résume Pavel.

La première visite guidée pareille va être organisée dès que le groupe sera complété alors pour le moment on collecte des demandes.

En plus, est négociée la proposition de randonnée à un des tracteurs les plus puissants Belarus-3522.

Les excursions industrielles sont organisées à l’Usine des tracteurs de Minsk depuis le janvier 2017. Depuis ce temps l’usine a été visitée par plus de 1000 personnes dont un quart – étrangers de 18 pays du monde.

Le top-5 des pays leaders de visites sont: Estonie (91 touristes), Espagne (43), Lituanie (40), Finlande (26) et Russie  (24). À part cela, MTZ a accueilli des visiteurs de Suisse, Allemagne, Pays-Bas, Pologne, Autriche et autres pays.

Tarifs:
« Assembler un tracteur » – 9 roubles BYN;
« Photo pendant l’assemblage » – gratuitement
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s